20 ème Palmathlon | Michel MEGE

pompiernice Par Le 26/09/2021 à 10:03

Belle réussite pour cette 20ème édition. Retour en images.

| OUVERTURE |

20ème Palmathlon Michel MEGE

Ce vendredi 24 Septembre 2021 à 17H00, la 20ème édition du Palmathlon en mémoire de Michel MEGE a été lancée en présence des autorités.
Mr Eric CIOTTI, Député président de la commission des finances du département des Alpes Maritimes, Mr Christian GIAUME adjoint au Maire de Nice chargé du sport, le Directeur Départemental du Sdis06 Mr le Controleur Général René DIES et le Sous Directeur Territorial Lt Colonel Olivier RIQUIER étaient présents.

Le Commandant de la Compagnie de Nice, le Lt Colonel Olivier PAULETTI a rappelé l'importance de cet événement qui s'articule depuis 20ans autour de la cohésion des Sapeurs-Pompiers, en mémoire de notre collègue disparu en Mer en 1999.

Ce challenge s’est déroulé en présence de Thomas, Sapeur-Pompier professionnel à la Caserne de Fodéré, fils de Michel MEGE.

Remise Bouquet, Challenge Michel MEGE

| CLIP VIDEO |

Plus d’une centaine de sapeurs-pompiers de chaque Centre d’Incendie et de Secours de la Compagnie de Nice et du Sdis06 ont participé au Palmathlon.

Le trophée a été remporté par les Sp du CIS Hancy qui l’ont remis à leurs collègues de Fodéré pour marquer la cohésion de cette 20ème édition en mémoire de Michel MEGE qui y était affecté.

Sous Couvert du Commandant de la Compagnie de Nice
Lt Colonel Olivier PAULETTI