Bannière Présentation (Pompiers de Nice)

| OFFICIEL | COMPAGNIE DE NICE |

Bienvenue au Coeur des SPP/SPV Niçois,

Suivez l'ACTUALITE des Sapeurs Pompiers de Nice. (Alpes Maritimes 06, Sdis06)

• INFO | PHOTOS | VIDEOS | LIVE tout au long de notre activité et au coeur de notre profession.
  • Un CONTENU EXCLUSIF des Pompiers niçois, SPP ou SPV, analysé, choisi, VALIDE par le Chef de Compagnie et mis en avant par un seul Administrateur (Spp, Nice).
  • #pompier_nice Un SITE, des RESEAUX SOCIAUX Facebook | Instagram | Twitter | TikTok | Youtube Snapshat pour les HOMMES DU RANG.
  • Des ARTICLES autour de l'Actualité dans les Casernes, de découverte, d'information ou encore d'un retour sur Intervention.
  • Les IMAGES, fournies par les hommes du rang sont NON LIBRE de droit. Nous insistons sur le côté "exclusif" du contenu et relayons que très rarement les photos ou vidéos d'autres Organisations tel que la presse ou les diverses Institutions.

Le Lieutenant Colonel Olivier Pauletti, chef de la Compagnie de Nice SDIS06 | Chef de Centre du CSP MAGNAN |, dirige l'ensemble des 11 Centres d'Incendie et de Secours dont 7 sont situés sur la Ville de Nice. Les Casernes sont réparties comme suit :

- CSP MAGNAN [Ouest]
- CSP FODERE [Le Port / Est]
- CSP BON VOYAGE [Est]
- CS SAINT ISIDORE [Ouest]
- CS HANCY [Centre]
- APS NICE NORD [Nord]
- APS TOUR ROUGE (Plongeurs) [Port]

- CS  SAINT JEAN [Villefranche/St Jean Cap Ferrat]
- CPI CASTAGNIER
- CPI EZE
- CPI LA TURBIE

Accéder à la Présentation du Commandant de la Compagnie de Nice : > Lt Colonel Olivier PAULETTI <

Edited : ©ByStark | Interaction

| EFFECTIFS |

Compagnie de Nice (Logo)

La Compagnie de Nice compte au total:

• 420 Sapeurs-Pompiers professionnels
  • 500 Sapeurs-Pompiers volontaires
  • 30 Personnels administratif

L'Etat Major se situe au Centre de Secours de Nice, Magnan.

| LE CLIP |

Pompiersnice fr basic file

Date de dernière mise à jour : 26/01/2023

• 3 votes. Moyenne 4 sur 5.