Sapeurs-Pompiers de Nice

| Les Hommes du Rang

OFFICIEL | COMPAGNIE DE NICE

Bienvenue au Coeur des SPP/SPV Niçois,

Suivez l'ACTUALITE des Sapeurs Pompiers de Nice. (Alpes Maritimes 06, Sdis06)

• INFO | PHOTOS | VIDEOS | LIVE tout au long de notre activité et au coeur de notre profession.
  • Un CONTENU EXCLUSIF des Pompiers niçois, SPP ou SPV, analysé, choisi et mis en avant par un Administrateur (Spp, Nice).
  • #pompier_nice Un SITE, des RESEAUX SOCIAUX Facebook | Instagram | Twitter | TikTok pour les HOMMES DU RANG.
  • Des ARTICLES autour de l'Actualité dans les Casernes, de découverte, d'information ou encore d'un retour sur Intervention.
  • Les IMAGES, fournies par les hommes du rang sont NON LIBRE de droit. Nous insistons sur le côté "exclusif" du contenu et relayons que très rarement les photos ou vidéos d'autres Organisations tel que la presse ou les diverses Institutions.

Le Lieutenant Colonel Olivier Pauletti, chef de la Compagnie de Nice SDIS06 | Chef de Centre du CSP MAGNAN |, dirige l'ensemble des 8 Centres de Secours de la Ville de Nice. Les Casernes sont réparties comme suit :

- CSP MAGNAN [Ouest]
- CSP FODERE [Le Port / Est]