Instagram | 10 000 Abonnés

pompiernice Par Le 01/11/2020 à 19:51

Notre compte Instagram Officiel pompier_nice dépasse les 10 000 abonnés

Développé depuis 2019

Notre compte Instagram Officiel pompier_nice (Pompiers de Nice) vient d'atteindre les 10 000 abonnés.

Créé puis développé depuis  2019, le compte vit au Rythme de l'actu et des Sapeurs-Pompiers de Nice : photos pertinentes, vidéos et storys.
Instagram nous permet d'être au plus proche de vous.

Merci d'être toujours plus nombreux à nous soutenir, nous laisser un petit message et partager notre quotidien.

Un seul administrateur placé sous l'autorité du Commandant de la Compagnie de Nice

L'administrateur qui respecte un cadre fixé avec le Lieutenant Colonel Olivier Pauletti sous couvert du Service Communication du Sdis06 partage le quotidien et de l'information émanant de la Compagnie de Nice (différentes casernes, sections sports, activités, vie en caserne...)

pompier_nice est devenu officiel: courant de l'été 2020.

réseaux sociaux Instagram pompier_nice présentation