Bal Gala 2023 - l'événement de l'été

pompiernice Par Le 18/07/2023 à 15:40

La 7ème édition du Bal Gala s'est déroulée à guichets fermés le samedi 8 Juillet 2023.

Bannière BAL GALA 2023

| + de 3000 PERSONNES |

Après des mois de préparation et comme chaque année, le BAL GALA s'est déroulé au Théâtre de Verdure à Nice qui a été complètement vêtu de blanc pour une soirée grandiose.

C'est plus de 3000 personnes qui sont venues partager ce moment de communion avec leurs sapeurs-pompiers niçois.

Les artistes: chanteurs, performers et Dj's se sont succédés afin d'enflammer l'événement qui, depuis 2015 demeure aujourd'hui une soirée incontournable de l'été. Le SHOW POMPIERS à convaincu l'arène du Théatre de Verdure à 23H15.

L'AESPN, son président Christian DOYA et l'ensemble des casernes de la Compagnie de Nice vous remercient pour votre soutien au quotidien et vos très nombreuses réactions sur les réseaux.

| ALBUM PHOTOS |

Album Photo BAL GALA 2023

Retrouvez l'ensemble des photos dans cet album

BAL GALA 2023 (Photos : F.Bos)

ALBUM BGSPNICE

| VIDEO - AFTERMOVIE |

BAL GALA 2023
Réalisation : M.Stark
Sous couvert du Lt Colonel O.Pauletti
Organisateurs : AESPN

| PARTENAIRES |

Partenaires BAL GALA 2023

Nous remercions l'ensemble de nos partenaires qui nous permettent chaque année de réaliser notre événement.

AESPN
COMPAGNIE DE NICE