Bière sans alcool | Culture Hancy

pompiernice Par Le 07/11/2021 à 08:46

Culture Hancy présente une bière sans alcool au profit des familles de leurs collègues disparus.

| Association Culture Hancy |

Bière sans alcool - Culture Hancy

L’association des sapeurs-pompiers Culture Hancy -N regroupe l’ensemble des Sapeurs-Pompiers du centre de secours Hancy qui défend le cœur de la Ville de Nice.

La raison d’être de cette association est d’assurer et de promouvoir les valeurs fondamentales des Sapeurs-Pompiers comme le courage, l’altruisme, l’abnégation, ou encore l’ENTRAIDE.
De plus par son implantation au cœur du quartier Notre Dame, l’association est très active dans la vie de quartier et participe au développement du tissu social avec l’organisation d’événements comme la fête des voisins, des apéros autour des Sapeurs-Pompiers ou encore des expositions photographiques.

Président : Riquier Frédéric
Vice-versa : Nicolas mey / Mathieu Maino
Trésorier : Joan Piccinelli/ Loic Jorquera
Secrétaire : Fabrice Nedel /Christian Voidey
Chargé de communication: Birgy Damien

| Création - Bière sans alcool |

Pompiers de Nice Hancy et BlueCoast

Cette année, c’est pour nos 2 Sapeurs-Pompiers décédés en service commandé durant la tempête Alex que l’association Culture Hancy a décidé d’oeuvrer en mettant à l’honneur une bière artisanale niçoise bio sans alcool (la blue coast) !

La totalité des bénéfices de la vente seront reversées aux 2 familles de nos héros !

L'élaboration d'un clip filmé à la Caserne Hancy et directement chez le Brasseur partenaire (Blue Coast) à Nice a lancé la sortie et les ventes.

Contact : 06 21 22 91 67
Retrait : Caserne Hancy, 8 Rue Hancy 06000 Nice