Cérémonie David ANGUILLE

pompiernice Par Le 25/02/2022 à 17:59

En mémoire de notre collègue disparu en 1997.

Devoir de mémoire

| DAVID ANGUILLE |

Cérémonie David Anguille (Pompiers de Nice, Hancy)

La cérémonie David ANGUILLE s'est déroulée le lundi 21 février 2022 lors du rassemblement de 8h00 au Centre d'Incendie et de Secours Hancy.

Le Sapeur David ANGUILLE était Sapeur-Pompier professionnel dans ce même CIS; il a disparu tragiquement le 21 février 1997 au cours d'une intervention pour incendie en sous-sol.

Comme chaque année, le personnel de garde des différents CIS de la Compagnie de Nice lui rend hommage lors de l'appel, dans la cours de la Caserne HANCY.

Etaient présents, Mr Jean Pierre LAFITTE conseiller Départemental, le Colonel Jimmy GAUBERT Directeur Départemental Adjoint du SDIS06, le Lt Colonel Olivier RIQUIER Sous Directeur Territorial du SDIS06, le Lt Colonel Olivier PAULETTI Commandant de la Compagnie de Nice et le Capitaine Sébastien SBERNA Chef de Centre d'Hancy.

Gerbe David Anguille (Pompiers de Nice, Hancy)

| VIDEO |

Réalisation : SGC M.STARK