Cérémonie - FI SPV 2021 (Pompiers de Nice)

pompiernice Par Le 02/05/2022 à 08:59

Cérémonie de remise de Casques - FI SPV 2021, Compagnie de Nice

| JEUDI 28 AVRIL 2022 |

Remise de Casques (FI SPV 2021)

La cérémonie officielle de remise des Casques aux nouveaux Sapeurs-Pompiers volontaires s'est déroulée au CIS MAGNAN.
Ainsi 20 recrues de l'année 2021 ayant terminé leur formation d'équipier se sont vus remettre leurs casques des mains des anciens Sapeurs-Pompiers de la Compagnie de Nice. Un moment d'échanges et de tradition important entre les générations.

Dans la foulée, Monsieur le député Eric CIOTTI représentant Mr Charles Ange Ginesy président du Casdis 06 leur a remis leur distinction de Sapeur 1ère classe, en présence du Contrôleur Général René Dies Directeur Départemental et du Colonel Jimmy Gaubert Directeur Départemental Adjoint du Sdis06.

Le Lt Colonel Olivier Riquier, Sous Directeur Territorial du Sdis06 et le Lt Colonel Colonel Olivier Pauletti, Commandant de la Compagnie de Nice soulignent que c'est un moment important qui marque le début de la carrière de chaque Sapeur-Pompier et le témoin d'une volonté de valoriser cet engagement.

Pics Credit : M.STARK (Officiel SDIS06 // pompier_nice)
Sous couvert du Commandant de Compagnie

| VIDEOS |

Cérémonie - Fi Spv 2021 (Pompiers de Nice)