Challenge Ange Forestière

pompiernice Par Le 16/06/2023 à 21:13

Une belle semaine de cohésion autour du sport.

ST MA

| COURSE DE LA STMA |

C’est dans un cadre exceptionnel au départ du CIS St Jean que nous avons ouvert ce lundi 12 juin 2023 au matin la semaine du challenge Ange Forestière par la course « SAINTMA ».

Organisée par l’association SOCA Magnan du 12 au 16 juin 2023, les Cis de la Compagnie de Nice mais aussi deux équipes constituées des officiers et des spv vont se rencontrer dans un tournoi de football où le partage, la bonne humeur et la cohésion sont au rendez-vous avant la saison estivale.

| INTERVIEW |

Interview du Lt Didier FACCHINI qui présente la semaine et le challenge.

Réal : M.Stark
Soca Magnan

| TOURNOI DE FOOT |

C’est en très grand nombre que les sapeurs-pompiers des CIS de la Compagnie de Nice et nos anciens sont venus assister aujourd’hui aux demi finales et à la finale du challenge Ange Forestière.
La victoire revient à SOCA Magnan 5-4 contre le Cis Fodéré 2ème sur le podium après une très belle finale qui clôture ainsi cette semaine de cohésion.
3. HANCY 4.SPV

Le commandant de Compagnie, le Lt Colonel O.Pauletti remercie l’ensemble des organisateurs (SOCA) et tous les sapeurs-pompiers de Nice qui ont participé.

SOCA MAGNAN
OFFICIEL COMPAGNIE DE NICE