Challenge Sébastien VAILLANT

pompiernice Par Le 18/03/2022 à 18:12

En mémoire de notre collègue disparu en 2005.

| SEBASTIEN VAILLANT |

Groupe - Challenge Vaillant (Pompiers de Nice)

Historiquement à Isola 2000, le 6ème Challenge Sébastien Vaillant s'est déroulé cette année à Auron.
Sébastien Vaillant qui était Sapeur-Pompier professionnel à Nice a disparu accidentellement en août 2005.

Passionné de sports de glisses et notamment de Ski Cross & BoarderCross qu'il pratiquait en compétition, ce challenge a été créé pour lui rendre hommage.

Organisateurs depuis la création : A/c M.Revelat - A/c F.Lavacca - Sgc B.Moretto - Sgt Borelly
Sous couvet du Lt Colonel O.Pauletti, Commandant de Compagnie

Partenaires : AESPN, SOCA, ASSPN

| LE CHALLENGE |

La journée s'articule autour d'un petit déjeuné suivi d'une compétition : Slalom géant ou course sur BoarderCross (Ski & Snowboard). Tout le monde se retrouve ensuite et depuis la première édition autour d'un bon repas préparé par l'A/c S.Bouche.

Une après-midi "Ski Cohésion" se déroule sur les pistes de la station.

S'en suit la remise de prix ainsi qu'un pot de l'amitié en présence de la famille de Sébastien. Le trophée du Challenge est remis à chaque édition au Cis de la Compagnie de Nice qui a motivé le plus de participants.

Ainsi le CIS FODERE l'emporte cette année !

Challenge seb vaillant (Pompiers de Nice)

| VIDEO |

Réalisation | Montage : M.Stark