Challenge aquatique 2022

pompiernice Par Le 15/04/2022 à 20:22

8 ème édition du challenge aquatique, Compagnie de Nice.

| 8 EME EDITION - 2022 |

Challenge Aquatique 2022

Il est organisé par le Lieutenant Vincent VILAIN, Officier en charge du Service Formation Sport de la Compagnie, les Adjudant-Chef Régis COURTIN et Christophe DIMEY du CSP Bon Voyage (en charge de la gestion technique des épreuves de natation et Waterpolo).

Comme à chaque édition, nous remercions Mr le député Eric Ciotti qui a assisté à la remise des prix. En présence du Colonel Jimmy GAUBERT Directeur Départemental adjoint Sapeurs-pompiers 06 - SDIS 06 , du Lt Colonel Olivier RIQUIER Sous directeur Territorial du SDIS06 et du Lt Colonel Olivier PAULETTI Commandant de Compagnie.

Crédit Photos : N.Planel (Spp, Nice)

| EQUIPES |

Challenge Aquatique 2022 (Compagnie de Nice)

Le challenge compte 8 équipes des Centres d’Incendie et de secours, les Officiers et les Sapeurs-Pompiers Volontaires de la Compagnie :

- CIS ST ISIDORE
- CSP MAGNAN
- CIS HANCY
- CSP FODERE
- CSP BON VOYAGE
- CIS TOUR ROUGE / ST JEAN
- SECTION OFFICIERS
- SPV NICE, EZE, CASTAGNIERS et LA TURBIE.

Ces équipes s’opposent dans 3 épreuves, une rencontre de water-polo (vainqueur Spv) un relais nage libre 10X25 mètres (vainqueur spv), un relais 100 m sauvetage mannequin (vainqueur CIS Tour rouge).

Le vainqueur du challenge en 2022 est l’équipe des SPV

Pompiers de Nice (Challenge Aquatique)
Eric Ciotti (Challenge Aquatique)
Pompiers de NNice ( Challenge aquatique)