Décès de l'A/c Jean FACCHINI

pompiernice Par Le 15/12/2020 à 13:06

Avis de décès - Message Officiel Compagnie de Nice

Le Sous-Directeur Territorial & le Commandant de Compagnie de Nice

Nous avons l'immense tristesse de vous faire part du décès de l'Adjudant-Chef Jean FACCHINI, ancien Sapeur-Pompier Professionnel du Corps des Sapeurs-Pompiers de Nice survenu dans la nuit du 10 au 11 décembre à l'âge de 83 ans.

Les Sapeurs-Pompiers de Nice présentent leurs condoléances à son épouse, à leurs fils le Lieutenant Hors Classe Patrick Facchini et l'Adjudant-Chef Didier Facchini, et à ses petits-enfants.
[11/12/20]

Lt-Colonel Olivier Riquier
Sous-Directeur Territorial
Sdis06

Lt-Colonel Olivier Pauletti
Commandant de la Compagnie de Nice

Jean Facchini - Pompier de Nice

Obsèques

Les obsèques de l'Adjudant-Chef Jean FACCHINI se dérouleront le mercredi 16 décembre 2020 à 16H00, au Crématorium de la Métropole Nice Côte d'Azur.

En raison de la situation sanitaire actuelle il n'y aura pas de visites à l'Athanée.
Le nombre de personnes à l'intérieur de la salle d'oraison du Crématorium sera limité selon les préconisations du Diacre.

Nos anciens ville de nice pompier_nice