Palmathlon Michel MEGE 2023

pompiernice Par Le 24/09/2023 à 17:06

Retour sur le 22ème PALMATHLON Michel MEGE. Une belle réussite !

| PLUS DE 200 PARTICIPANTS |

Très belle réussite du 22 ème Palmathlon en mémoire de notre collègue Michel MEGE.

En effet c'est plus de 200 personnes, sapeurs-pompiers professionels et volontaires de la Compagnie de Nice et du sdis06 qui se sont données rendez-vous le vendredi 22 septembre 2023, au Cis Tour Rouge.

| EN PRESENCE DES AUTORITES |

Palmathlon 2023 (Autorités)

Le palmathlon a été lancé en présence de Mr le député Eric CIOTTI président de la commission des finances du département et du Sdis06 , Madame Martinon représentant le maire de Nice, le Colonel Lebouchard directeur Departemental adjoint, Le Lt colonel Riquier sous directeur territorial et le Lt colonel Pauletti cdt la compagnie de Nice.

| VAINQUEUR |

Cette année le Cis Nice, Fodéré s'est imposé et remporte le trophée.
Pour rappel c'est le centre participant en plus grand nombre qui sort vainqueur.

Chaque année, la cohésion et le partage sont avant tout mis en avant.

Photos : F.BOS
Video : M.STARK