Reportage | Manoeuvre Ecole Nazareth

pompiernice Par Le 30/04/2021 à 08:13

Manoeuvre inter-casernes : Collaboration Hancy/Magnan.

Travail en collaboration

Chef d'Agrès - Pompiers de Nice

Les caméras de pompier_nice ont infiltré la manoeuvre à l'école Nazareth.
Une organisation inter-centres (Magnan, Hancy) placée sous la responsabilité du Lieutenant FERLONI et du Lieutenant ROYER de la Compagnie de Nice.

Le Lieutenant FERLONI, Lieutenant FABRE (Spp, Magnan) et l'A/c ROGNONE (Hancy) ont préparé et mis en oeuvre en amont le scénario en collaboration avec le personnel et la directrice de l'école. Les agents des casernes de Magnan et d'Hancy ont participé à ce documentaire.

Compagnie de Nice | Officiel
Sdis06

Réalisation / Montage : M.Stark [pompier_nice]
Sous Couvert du Commandant de la Compagnie de Nice, Lt Colonel O.Pauletti
Date : 28/04/21
ByStark | Interaction

Reportage | Manoeuvre Incendie - Ecole Nazareth [Ep.2]

Feu dans une salle de classe

Localisé dans une salle de classe du 2ème étage (bâtiment du Collège), l'incendie a été maîtrisé par le FPTL HANCY.
L'A/c BERGONNIER, premier Chef d'Agrès a fait établir le Sac d'Alimentation et une LDMRS500.

En parallèle l'EPC Magnan a procédé à une évacuation de victime au 2ème étage et à une reconnaissance en toiture.

Le FPT Magnan à quant à lui procédé a de multiples reconnaissances dans les étages et les classes.
VSAV et VLI assuraient le soutien sanitaire.

COS : Lt Ferloni

Nous remercions la Directrice d'établissement et son équipe pour avoir facilité le déroulement de la manoeuvre.

Regard de Pompier

Unis pour ne pas subir