Reportage | FDF1-FDF2

pompiernice Par Le 23/06/2023 à 06:35

Reportage sur une formation FDF1-FDF2 qui se déroule à Eze (Alpes Maritimes)

| 4 JOURS DE TOURNAGE |

Stage fdf1-fdf2 (Pompiers de Nice)

En collaboration officielle avec le SDIS06, la Compagnie de Nice et l'équipe pédagogique du stage à ouvert les portes aux caméras afin de présenter les divers axes de formation aux équipiers et chefs d'agrès feux de forêts.

Le tournage à eu lieu début mai 2023, sur le site d'Eze. Le lieutenant Daniel CANDELA, responsable de la formation présente ainsi le contenu et insiste sur la sécurité du personnel avant l'ouverture de la campagne feux de forêts 2023.

| CONDUCTEURS - COD1 |

Formation feux de forêts (pompiers de Nice)

Les conducteurs (COD1) quant à eux profitent de la formation pour réviser et perfectionner leurs connaissances des différents engins de la Compagnie de Nice (Sdis06).

L'adjudant-chef Grégory ZAULI souligne l'importance de la venue d'un formateur COD3 afin de les prendre en compte et d'effectuer des rappels.
CCFM, CCFS ou engin léger, la sécurité passe par la maîtrise de l'engin.

| VIDEO - PHOTOS |

OFFICIEL SDIS06