Reportage | Manoeuvre Stade Allianz Riviera

Manoeuvre Inter-Casernes - Compagnie de Nice

Une organisation inter-centres

Jahant

Les caméras de pompier_nice ont infiltré la manoeuvre au Stade Allianz Riviera à Nice.
Une organisation inter-centres (Magnan, St Isidore) placée sous la responsabilité du Capitaine JAHANT et du Lieutenant ROYER de la Compagnie de Nice.

Le Lieutenant SERRA et l'A/c PEPINO (Spp, Magnan) ont préparé et mis en oeuvre en amont le scénario en collaboration avec le personnel et la  sécurité de l'Allianz Riviera. Les agents des casernes de St Isidore et de Magnan ont participé à ce documentaire.

Compagnie de Nice | Officiel
Sdis06

Réalisation / Montage : M.Stark [pompier_nice]
Sous Couvert du Commandant de la Compagnie de Nice, Lt Colonel O.Pauletti
Date : 30/03/21
ByStark | Interaction

Reportage | Manoeuvre Stade - Allianz Riviera [Ep.1]

Maintenir et parfaire nos acquis

Nos manoeuvres quotidiennes nous permettent de maintenir et de parfaire nos acquis tout au long de notre carrière.
Ces manoeuvres sont mises en oeuvre régulièrement sur différents sites sensibles de la Ville de Nice afin de connaître les lieux en cas de "risques d'incendies" mais aussi pour tous autres types de missions.

Nous remercions le personnel et les équipes de sécurité du Stade Allianz qui nous ont accompagné dans cette démarche et qui ont facilité le tournage.

Pompier Nice Noir

Manoeuvre - Stade Allianz (Pompiers de Nice)

pompier_nice pompiers de nice reportage présentation