Rétrospective 2021

pompiernice Par Le 29/01/2022 à 09:05

Les Sapeurs-Pompiers de Nice vous présentent l'année 2021

| EN CHIFFRE |

L' année 2021 en Chiffre (Pompiers de Nice)

47 282 est le nombre de sorties d'engins effectuées sur l'année 2021 par les 11 Centres d'Incendie et de Secours de la Compagnie de Nice (Sdis06).

Soit 1 sortie d'engin toutes les 11 minutes.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des Centres d'Incendie et de Secours de la Compagnie de Nice onglet "Présentation"

| CLIP ET REMERCIEMENTS |

Remerciements Olivier PAULETTI

La Compagnie de Nice a élaboré un clip de 3mn qui retrace l'année 2021 en images.

Incendies, Secours à personne, manoeuvres inter-cis, renfort en Corse (feux de forêts) ou encore divers événements qui se sont déroulés au cours de l'année passée sont ici mis en avant. Rappelons qu'en 2021, nous devions respectez les mesures sanitaires (Covid19) durant une bonne partie de l'année.

Les Sapeurs-Pompiers de Nice vous souhaitent une nouvelle fois, une bonne année 2022.

Réalisation/Montage : Sgc M.STARK
Sous Couvert du Commandant de Compagnie