Tournoi de beach volley 2023

pompiernice Par Le 27/08/2023 à 09:07

Une belle matinée cohésion sur la plage des Ponchettes à Nice.

| 6EME EDITION |

La 6ème édtion du tournoi de beach volley de la Compagnie de Nice s'est déroulée le vendredi 25 août 2023 sur la plage des Ponchettes.

L'occasion de se retrouver comme chaque année autour d'une matinée cohésion organisée par le Lt P.Lavacca (Chef de section St Isidore) et l'Adc L.Ascheri (Fodéré).
C'est 8 équipes composées des différents Cis, des officiers et des Spv qui s'affrontent sur les terrains de beach situés sur le Quai des Etats-Unis.

| VICTOIRE DU CIS BV |

Cette année, la victoire revient au Cis Bon Voyage devant Magnan et Hancy.

Remise des prix en présence de Mr le député E.Ciotti président de la commission des finances du #departement06 , Mme M. Martinon conseillère municipale déléguée au sport #villedenice du Colonel P.Lebouchard Directeur departemental adjoint du Sdis06, du Lt Colonel 0.Riquier sous directeur territorial du Sdis06 et des officiers compagnies.

VIDEO

| EN IMAGES |