Urban Trail de Nice 2023

pompiernice Par Le 28/11/2023 à 08:22

Retour sur la première édition de l'urban trail de Nice organisé par le Cis, Nice Fodéré.

URBAN TRAIL 2023

| + DE 170 PARTICIPANTS |

Départ TRAIL 2023

La première édition du TRAIL DE NICE s'est terminée sur une belle note ce vendredi 24 novembre 2023.
C'est plus de 170 participants qui se sont retrouvés à 8H30 au Cis Nice, Fodéré organisateur de l'événement avant le départ donné une heure plus tard sur le quai du Port de Nice.

PHOTOS

Classement général 8KMClassement 8KM
Classement 15KMClassement 15KM

| REMERCIEMENTS |

Cal BLAIN

Le Commandant Jf Goletto (Chef de Centre), le Cal Blain et son équipe du Cis Fodéré, constituée du Sgt Baudino, Cal Brun et du Cal Costamagna ont remercié l'ensemble des bénévoles qui ont préparé ce challenge sportif. Ils ont aussi été présents pour sécuriser le parcours tout au long de la matinée.

Remise des prix en présence de Mr le député Eric Ciotti président de la commission des finances du #sdis06 et de Mr P.Condomitti adjoint au Maire de Nice.

Lt Colonel O.Riquier, SDT du sdis06 & le Cdt de Compagnie de Nice Lt Colonel O.Pauletti.

Photos / Vidéo : M.Stark
& P.Moulierac