Portrait | Capitaine Sébastien LAMBERT

pompiernice Par Le 20/12/2021 à 18:27

Dans Portraits

Rencontre avec Sébastien Lambert, Capitaine de Sapeur-Pompier professionnel.

TOURNAGE VIDEO AVANT RESTRICTIONS COVID19

| PORTRAIT DU MOIS |

Portrait Capitaine LAMBERT (Saint Isidore)

Chef de Centre du CIS Saint Isidore (Compagnie de Nice) depuis le 1er Novembre 2021, le Capitaine Sébastien LAMBERT nous ouvre les portes de son Centre de Secours, après avoir été affecté à l'Etat Major au Cis Magnan puis comme adjoint au Chef de Centre du CIS Bon Voyage.

A 32 ans et après une jeunesse vécue en caserne, puisqui'il est le fils de l'A/C Bernard LAMBERT Sapeur-Pompier professionnel au CIS Nice Fodéré, Sébastien fait partie des jeunes officiers de la Compagnie de Nice (Sdis06).
Aujourd'hui, il occupe l'emploi opérationnel de Chef de Groupe à la VLO de Nice, Bon Voyage et à partir de Janvier 2022 comme Chef de Colonne de la Compagnie de Nice.

Découvrez en vidéo son parcours jusqu'à sa nomination de Capitaine de Sapeur-Pompier Professionnel suite à la réussite du concours d'Officier.

PORTRAIT DU MOIS - #1
Réalisation | Montage : Sgc M.STARK