Portrait [Concept]

pompiernice Par Le 08/12/2021 à 09:00

Dans Portraits

La Compagnie de Nice lance une série de portraits.

| #PORTRAIT |

Portraits - Pompiers de Nice

La Compagnie de Nice lance une série de "portraits", sous couvert du Commandant de Compagnie.
Chaque mois, nous allons à la rencontre d'un Sapeur-Pompier Professionnel ou Volontaire afin de vous présenter son centre d'affectation, sa carrière, ses occupations et son parcours au sein de notre Compagnie.

Pour rappel, lLieutenant Colonel Olivier Pauletti, Commandant de la Compagnie de Nice | SDIS06 | Chef de Centre du CSP MAGNAN |, dirige l'ensemble des 11 Centres d'Incendie et de Secours dont 7 sont situés sur la Ville de Nice.  Avec plus de 400 Sapeurs-Pompiers Professionnels, 500 Volontaires et 30 personnels administratifs.

Ce lancement début décembre est marqué avec le portrait du Commandant de Compagnie. (Accéder au portrait)

| TEASER |

Edited : Admin #pompier_nice