Sapeurs-Pompiers de Nice

Noël | Remerciements

Réveillon et jour de Noël de garde. Dans les casernes de la Compagnie de Nice.

Les différentes Casernes vous remercient

Le Lieutenant Colonel Olivier Pauletti, Commandant de la Compagnie de Nice et les Sapeurs Pompiers de Nice vous remercient pour vos nombreux messages de soutien sur nos différents réseaux sociaux pour le reveillon de Noël ainsi que pour le 25 décembre.

Remerciements à Mr le député Eric Ciotti, pour sa venue à la rencontre des équipes de garde et ainsi nous manifester une fois de plus son soutien, caserne Magnan ce jeudi 24 décembre.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Noel Pompiers de Nice
Député Eric Ciotti, Pompiers de Nice