Nomination I Commandant Arnaud Malagoli

pompiernice Par Le 19/03/2021 à 20:47

Arnaud Malagoli nommé au grade de Commandant par le Directeur départemental du Sdis06

Arrivé à Nice en 1990

C'est en 1990 au grade de Caporal qu'Arnaud Malagoli, Sapeur-Pompier Professionnel arrive à Nice, Magnan. Après trois années passées au SDIS13, à Aix en Provence. (Spp en en 1987)

Il fait son Service Militaire en 1983 à la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris. Avant de devenir Sapeur-Pompier volontaire de 1984 à 1986 en Vendée, sa Région natale, Arnaud Malagoli avait déjà intégré le SDIS06 en 1986 au Centre de Secours de Cagnes sur Mer, toujours en tant que volontaire.

Son Parcours d'Officier

Nomination Commandant, Arnaud Malagoli

Nommé Lieutenant en 1998 il occupe la fonction d'Officier de garde dans les Casernes de Nice : Fodéré, Bon Voyage et Magnan.

Capitaine en 2007, il est affecté cette même année au poste de Chef de Centre de la Caserne de Nice Magnan, pendant 12 ans.

Nomination I Commandant

Nomination Commandant, Arnaud Malagoli

C'est donc en 2021, qu'Arnaud Malagoli est nommé au Grade de Commandant de Sapeur-Pompier Professionnel par le Directeur départemental du SDIS06. Il est aujourd'hui Adjoint du Commandant de la Compagnie de Nice et occupe la fonction de Chef de Colonne.

Remise de galon en Présence du DDSIS, Mr le Contrôleur Général René Dies, ses adjoints le Colonel Gaubert et le Lt Colonel Olivier Riquier, du Commandant de la Compagnie de Nice le Lt Colonel Olivier Pauletti et ses adjoints.

FELICITATIONS POUR CE PARCOURS
Compagnie de Nice I  Officiel