Rencontre avec Fanny HORTA

pompiernice Par Le 04/05/2021 à 21:29

La Capitaine de l'équipe de France de Rugby à 7 en entraînement à la Caserne de Nice Fodéré

Après le XV de France...

Rugby, Pompiers de Nice

Après la venue en janvier 2020 au CSP Magnan du XV de France dans le cadre d’une journée d’immersion c’est au tour du CSP Fodéré d’accueillir dans le cadre de sa préparation pour les JO de Tokyo et avant de pouvoir s’entraîner avec son groupe sur le centre de Marcoussis, la Capitaine de l’Equipe de France de #rugby à 7: Fanny HORTA. Elle s’est entraînée sur des créneaux réservés aux CSP NICE FODERE sur le tout nouvel espace "CROSS TRAINING" Daniel FIOROT encadré par son coach sportif et Spv à Nice Anthony Esteve.

Une fois de plus les Pompiers de Nice sont heureux d’accueillir ces sportifs français de haut niveau qui partagent nos valeurs de cohésion et de courage.

Pompier Nice Noir

Remise de T-Shirt et d'écusson

E4f2d8d3 d613 4f72 a53e dcfd5cec5423

Remise d'un T-SHIRT et de l'écusson des Pompiers de Nice par Le Sous-Directeur Territorial du #sdis06 Lt Colonel Olivier RIQUIER en présence du Commandant de la Compagnie de Nice Lt Colonel Olivier PAULETTI, leurs adjoints et du Chef de Centre de la Caserne de Nice Fodéré le Capitaine Jean-François GOLETTO.

L'occasion de soutenir le joueur du Stade Niçois, JAMES LASIS gravement blessé au mois d'avril 2021 lors d'un match. #LASISTRONG
Collaboration A/c Eric LAHITTE (Caserne Fodéré)

Lien Vidéo : > FACEBOOK <

Pompiersnice fr basic file